Aide & FAQ

Nous avons rédigé un certain nombre de tutoriels pour vous accompagner pas à pas dans la prise en charge de nos services. Dans ce portail, vous trouverez également les conditions générales de certains de nos services.

Numéros d’urgence

Centrale de blocage des cartes Debit Mastercard

+41(0)21 821 12 64

Centrale de blocage des cartes Cornercard

+41(0)91 800 41 41

Centrale de blocage des cartes Viseca :

+41(0)58 958 83 83

Contactez directement la banque durant les heures d’ouverture.

FAQ

Si vous êtes déjà client chez nous, vous pouvez utiliser notre formulaire en ligne, nous téléphoner ou nous écrire.

Il faudra nous indiquer le type de compte souhaité et les personnes à qui vous voulez accorder une procuration sur ce compte.

Sur cette base, nous préparerons les documents nécessaires et vous les ferons parvenir pour signature.

Si vous n’êtes pas encore client, veuillez vous rapporter à la rubrique « comment devenir client ».

Formulaire en ligne

Nous mettons à disposition de nos clients un certain nombre de compartiments de coffre-fort dans différents formats.

Si vous êtes intéressé par la location d’un compartiment, nous vous prions de nous contacter par téléphone, par mail ou par écrit en nous indiquant la dimension qui vous intéresse.

Nous vous répondrons en vous indiquant les disponibilités.

Contact

A la Caisse d’Epargne d’Aubonne, nous considérons le contact avec nos clients comme primordial. Par respect pour cette philosophie, nous vous prions donc de prendre contact avec nous afin de fixer un rendez-vous en nos locaux.

Durant l’entretien, nous pourrons ainsi aborder les points auxquels vous n’auriez pas pensé et vous donner les réponses en une seule fois.

Contact

Vous devez être client de la Caisse d’Epargne d’Aubonne pour obtenir une carte par notre entremise.

Si tel est le cas, contactez-nous par téléphone, par mail ou par écrit en nous indiquant le type de carte qui vous intéresse.

Nous vous ferons parvenir le formulaire à compléter afin d’établir votre carte.

Contact

Vous pouvez annoncer votre changement d’adresse par téléphone, par mail ou par écrit.

Nous vous prions de le faire aussi rapidement que possible afin d’assurer la transmission de vos courriers à la bonne adresse.

Contact

Actualités

Rapports annuels

2025

Rapport semestriel

2024

Rapport annuel

2024

Rapport semestriel

Offres à découvrir

La garantie des dépôts

Vos dépôts sont-ils protégés par la garantie des dépôts esisuisse?

Oui, la Caisse d’Epargne d’Aubonne a l’obligation, comme toute banque et toute maison de titres en Suisse, de signer l’Autorégulation «Convention entre esisuisse et ses membres». Les dépôts des clients sont donc assurés jusqu’à un plafond de CHF 100’000 par client. Sont également considérées comme dépôts les obligations de caisse déposées auprès de la banque émettrice au nom du déposant. C’est esisuisse, dont le fonctionnement est expliqué en détail à l’adresse https://www.esisuisse.ch/fr, qui assure la garantie des dépôts en Suisse.

Vous pouvez aussi télécharger la brochure

50.- offerts à l’ouverture d’un compte épargne jeunesse

À l’ouverture du 1er compte épargne enfant, nous déposons CHF 50*.— en fin d’année afin de vous souhaiter la bienvenue.

*50 CHF applicables uniquement pour des personnes de moins de 18 ans et conditionnés à un premier versement 

Ouvrir un compte épargne pour son enfant, son petit-enfant ou son/sa filleul/le

Tradition suisse par excellence, ouvrir un compte pour un enfant permet à celui-ci d’avoir une bonne surprise à ses 18ans. Et pour certain, un coup de pouce pour leur entrée dans le monde des adultes.

Grâce à notre taux de rémunération avantageux, votre cadeau fructifiera plus que vous ne le pensez. Cerise sur le gâteau, à l’ouverture d’un compte jeunesse, nous participons aussi en plaçant directement 50 CHF* sur le nouveau compte.

*50 CHF applicables uniquement pour des personnes de moins de 18 ans et conditionnés à un premier versement